Gossip Girl World Rpg
Aperçu aujourd'hui, Jeune inconnu en quête de nouveauté !

Alors membre de la jeunesse dorée de Manhattan ou petit brookliner sans prétention ?
Bienvenue à toi, mais attention ! Queen B. veille, et les places sont chères à Manhattan...

XoXo.
Gossip Girl
Gossip Girl World Rpg
Aperçu aujourd'hui, Jeune inconnu en quête de nouveauté !

Alors membre de la jeunesse dorée de Manhattan ou petit brookliner sans prétention ?
Bienvenue à toi, mais attention ! Queen B. veille, et les places sont chères à Manhattan...

XoXo.
Gossip Girl
Gossip Girl World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [PS] Blair Waldorf - fiche en cours de construction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 36
Localisation : Upper East Side

ID card
Finances ($): 600
Amis et Ennemies:
Situation:

[PS] Blair Waldorf - fiche en cours de construction Empty
MessageSujet: [PS] Blair Waldorf - fiche en cours de construction   [PS] Blair Waldorf - fiche en cours de construction Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:03

Etat Civil du Personnage

Nom : Waldorf
Prénom : Blair Cornélia
Surnom : B ou Queen B
Age : 18 ans
Adresse : 5ème avenue, Upper East Side, Manhattan
Origine(s) : Américaine

Concernant le Rp

Description Physique : Blair est une jeune fille charmante aux cheveux châtains foncés avec quelques mèches aux reflets plus clairs qui ondulent sur les pointes. Ses yeux sont chocolat et expriment aisément une grande variété d’émotion, du regard revolver à la douceur. Ses lèvres sont pulpeuses et elle a un très joli sourire. Elle n’est pas très grande (environ 1m65) mais ce n’est pas flagrant car elle compense souvent par des talons. Elle est vraiment belle et bien proportionnée ce qui fait que la plupart des filles de Manhattan voudraient lui ressembler. Elle possède une grande classe et un sens inné de la mode. Sur le plan vestimentaire elle est l’emblème même du look preppy, dans certains cas elle porte les créations de sa mère. Le serre-tête ou bandeau est sa marque de fabrique. Son maquillage est dans la journée assez discret, le soir elle s’autorise juste un rouge à lèvre plus foncé qui contraste avec son teint de porcelaine.

Description Psychologique : Blair possède un caractère bien trempé. Les adultes la considèrent comme une jeune fille calme, intelligente, réfléchie et bien élevée. Vis-à-vis de ses pairs on la considère parfois comme trop sage mais elle règne avec une poigne de fer sur tout l’Upper East Side et pas seulement sur Constance-Billard. C’est une grande perfectionniste, la plupart de ses actions sont soigneusement planifiées pour que tout se déroule comme elle le souhaite. Seulement parfois elle agit sur un coup de tête car dans le fond elle a un grand cœur et est très émotive. Elle a été très sensible au divorce de ses parents et vraiment affectée par le départ de Serena sans explication d’autant que tout cela s’est produit à la même période. Le côté capricieux de Blair, en partie dû à son statut de fille unique privilégiée est particulièrement agaçant pour son entourage. Blair veut tout et tout de suite, pour parvenir à ses fins elle peut être très manipulatrice.


Autre :

Exemple de Rp :
Blair arriva au lycée à huit heures moins dix. Les cours commençant à huit heures tapantes elle n’était pas en retard mais pas trop en avance non plus car la reine ne peut pas arriver avant ses sujets. *Si on ne faisait pas la fête on s’ennuierait à mourir ici* pensa t’elle.
« - Isabel où en sont les invitations ? demanda t’elle
- Elles ont toutes été distribuées, Nate a déjà confirmé sa présence… commença Isabel
- Evidement que Nate a confirmé sa présence, c’est mon petit ami ! Tu es donc stupide au point de penser qu’il ne viendrait pas à ma fête ? »
*Qu’est ce qu’elle peut être cruche celle là, Nate ferait tout pour moi et bientôt nous serons fiancés…* A cette pensée le cœur de Blair battit plus vite, son rêve de petite fille était plus proche que jamais. La soirée Baisers sur les lèvres était prévue pour la semaine d’après et tout semblait être à sa place. Blair allait être le centre de l’attention, personne ne pouvant l’éclipser dans tout New York… Personne sauf Serena Van Der Woodsen, son ancienne meilleure amie, partie sans prévenir en pensionnat un an plus tôt alors que rien n’allait pour Blair et que plus que jamais elle avait besoin d’elle. Serena ne serait pas là pour la soirée puisque personne n’avait de ses nouvelles et c’était tant mieux car rien ne devait ternir l’image de Blair.
« - J’aimerais vérifier la liste des invités, donnez la moi ! exigea Blair
- Voila, j’ai coché les invités confirmés, annonça Katie »
Blair survola rapidement la liste, Nate, Chuck, Katie, Isabel, divers élèves de Constance- Billard et St Jude…
« - Qui est Jennifer Humphrey ? Je ne me souviens pas l’avoir invitée !
- C’est la fille de seconde qui a fait les invitations, tu lui avais promis une entrée... rappela Katie
- Ah oui c’est vrai. Bah, peu importe, au mieux elle distraira Chuck et au pire elle passera totalement inaperçue ! »
*Je l’avais complètement oubliée celle là. Ce sera bien la seule fille de Brooklin à être invitée ! Enfin au moins elle s’habille correctement même si ça ne sort pas de chez Chanel.* pensa Blair.
La cloche sonna le rassemblement, dans le couloir menant à l’office elle aperçu Nate en compagnie de Chuck et alla à leur rencontre.
« - Chuck ! A ce que je vois même à 8h le matin tu sens déjà l’alcool à 10 m ! constata Blair.
Nate, as-tu été essayer le costume que j’ai réservé pour toi chez Marc Jacobs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2010

[PS] Blair Waldorf - fiche en cours de construction Empty
MessageSujet: Re: [PS] Blair Waldorf - fiche en cours de construction   [PS] Blair Waldorf - fiche en cours de construction Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:13

ton rp est pas mal mais il faut que.tu y applique un peu plus clairement les règles d´écriture. Sépare bien les paroles et les pensées des actions en mettant l´un ou l´autre en gras par exemple. Sinon c´est cool ça me fait penser que le premier evènement du fow sera la soirée baiser sur les lèvres Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl.pro-forum.fr
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 36
Localisation : Upper East Side

ID card
Finances ($): 600
Amis et Ennemies:
Situation:

[PS] Blair Waldorf - fiche en cours de construction Empty
MessageSujet: Re: [PS] Blair Waldorf - fiche en cours de construction   [PS] Blair Waldorf - fiche en cours de construction Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:13

Oui chef! Non sérieusement je l'ai posté en speed mais je comptais le faire et puis je l'ai pas encore tout à fait terminé!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS] Blair Waldorf - fiche en cours de construction Empty
MessageSujet: Re: [PS] Blair Waldorf - fiche en cours de construction   [PS] Blair Waldorf - fiche en cours de construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS] Blair Waldorf - fiche en cours de construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS] Jenny Humphrey [en construction]
» Fiche Type [PS]
» Fiche Type [Exemple]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl World Rpg :: Votre Personnage et Vous et Nous :: Etat Civil-
Sauter vers: